Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour...(ou deux)
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2010

Gonflé !

IMG_2122

"...c'est gonflé !"
Petite recette de brioche de paresseuse
avec la petite dernière qui se met à la cuisine.
N'empèche que le résultat est encourageant.

Tout ça pour penser à ce que j'arrive à faire

Pour oublier tout ce que je voudrais faire et que je ne fais pas, que je ne pas faire, que j'ai oublié de faire, que je n'ai pas le temps de faire. Flûte: des gens s'extasient de tout ce que je fais, mais moi, je me sens limitée, freinée, allez disons le mot: frustrée. On n'a qu'une vie, et là, j'en suis dans ma période colère: qu'une vie, c'est pas assez, c'est trop court ! Flûte !

Donc, il ya urgence à se réjouir de ce que j'arrive à préserver !

Demain: mon premier stand de vide-grenier, je vais aller jouer à la marchande ! Penser que je fais de la place dans la maison, que ce qui ne sera pas fait ce we, ce sera fait un autre jour...ou pas. De toute les façons, les enfants seront partis jouer ailleurs...alors...

...alors ?

Alors, c'est gonflé !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité